AccueilArtisansSe développerGérer les ressources humainesContrats aidés spéciaux

ContratS aidés spéciaux

Des contrats aidés spéciaux peuvent être mobilisés et mis en œuvre dans votre entreprise avec notre accompagnement.

Création d’une fonction nouvelle de cadre

Une aide peut être accordée par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées dans le cadre des contrats d’appui aux T.P.E. pour la création d’une fonction nouvelle de cadre dans l’entreprise.

La CMA12 élabore avec vous le dossier de demande de financement

Projet de développement

Pour mettre en œuvre dans votre entreprise un nouveau projet, nous pouvons vous accompagner grâce au programme ARDAN. Votre futur collaborateur est en formation (co-financée par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées) pendant 6 mois dans votre entreprise et est suivi pour mettre en œuvre cette nouvelle activité.

Création d’emploi de qualité pérenne et en CDI

Une aide peut être accordée aux entreprises de moins de 20 salariés par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées. Un dossier de demande d’aide au F.R.I.E peut être élaboré avec vous si vous proposez des conditions de travail de qualité dans votre entreprise.

Contrat de génération

Vous embauchez un jeune de moins de 26 ans en CDI et vous maintenez un sénior de 57 ans et plus en activité, vous pouvez bénéficier d'une aide de 4 000 euros par an pendant 3 ans.

Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre du contrat.

De même si, âgé de plus de 57 ans, vous embauchez un jeune de moins de 30 ans en CDI pour lui transmettre votre entreprise.

 
contact
 

Contact
Aziz AHAMMOUT
Tél. : 05 65 77 56 30
Envoyer un mail